En cours de chargement...

Pop-up house parties

Host or attend private house parties and meet cool people like you.

Apéro Chill au Rooftop de la Colloc

#ExcuseMyParty

Apéro Chill au Rooftop de la Colloc

#ExcuseMyParty

25 Oct 2016

Le Rooftop de La Coloc

Danse de la pluie

Samedi, plein mois de juin. On immerge doucement de notre sieste quand quelques gouttes de pluie viennent taper à notre fenêtre. Puis le déluge. Le ciel est gris, le soleil s'est fait définitivement chasser par de gros nuages menaçants et là, on se souvient de la rooftop party d'Excuse MyParty à laquelle nous sommes censé se pointer dans quelques heures. Hum, mal barrée cette affaire...

 

Après 2-3 coups de fil, on nous assure que la soirée est maintenue et que des bâches ont été installées pour assurer aux ambiancés un apéro chill dans les règles. Direction donc le cœur du 10e arrondissement où le collectif Cosmic Wave a donné rendez-vous à une quarantaine d'invités. Arrivé à l'appart de la colloc, Sébastien nous accueille. On s'imprègne doucement des lieux et très vite, on se sent comme à la maison, dans cet appart parisien où plusieurs potes - venus des quatre coins du monde - cohabitent.

 

Excuse MyParty

 

Une vue imprenable sur tout Paris

Muni d'un sticker by Cosmic Wave sur lequel trône une soucoupe volante (logo du collectif d'artistes lyonnais qui écume les événements cools, valorisant la culture de la musique électronique), on grimpe les escaliers en colimaçon, pressé de découvrir The View. Une fois arrivé sur la terrasse, l'effet est garanti. Surplombant tout Paris, le rooftop de la colloc ne s'est clairement pas foutu de notre gueule... tremble Tour Saint-Jacques !

 

Verre de vin à la main, on sympathise avec Cosmic Wave, on débat "non vraiment, tu trouves que Lyon est plus cool que Paris ?" quand les premiers rayons de soleil font timidement leur apparition. Toutes les conditions sont alors réunies pour kiffer, plus aucune excuse ne peut venir entraver l'ambiançage sur le son chiadé du DJ.

 

Excuse MyParty

 

Voyage spatio temporel électrisant

Les ambiancés vont et viennent, la nuit finit par tomber et les éclats de rire font résonner tout Paris... ou tout du moins, nous en donnent l'impression. Alors que nous n'avions prévu d'y passer que quelques heures, nous voilà surpris à faire partie des derniers invités, pris dans LE grand dilemme : que faire après ? Si pour la majorité, la soirée se terminera dans un club, non loin de l'appart de la colloc, pour notre part, on optera pour un restaurant indien.

 

Avant d'aller gaver notre estomac de naans au fromage et de riz au curry, on claque quelques bises, des au revoir qui prennent finalement la forme de longues discussions passionnées avec Cosmic Wave. Le collectif nous apprend alors que dans quelques jours, il sera à Lyon pour une géante pool party. Très tentante cette idée. Si ce n'est finalement pas le week-end suivant, nous sommes persuadé de croiser à nouveau la route de ces ovnis pour un second trip spatio temporel électrisant.

 

+12
1/16

Commentaires

La Coloc

Quatre colocs, quatres potes, quatres architectes, de grosses soirées avec une vue imprenable sur Paris.

19 Ambiancés

19 Ambiancés


Etienne

Lucas

Casilde

céline

Giorgio

Gabriel

Elsa

Alexandre

Lauren

C'était sur Excuse MyParty