BLOCK PARTY

#ExcuseMyParty

BLOCK PARTY

#ExcuseMyParty

10 Juil 2019

Les Monkeys ont retourné Marseille  

 

À l'occasion de La Monkey Week marseillaise, les singes les plus festifs du game, aka Les Monkey Crashers, ont retourné Marseille ?

 

Prise du Festival Freestyle Cup 

Tout a commencé sur la plage marseillaise, au milieu des bmx et des compétitions de kite surf organisées par le Freestyle Cup Festival, Les Monkeys ont débarqué pour ambiancer tout le monde avec leurs coktails de qualité ! 

 

 

Avant de bloquer totalement une rue ! 

Comme si ça ne suffisait pas, il en fallait encore plus pour Les Monkeys ! Après la plage, ils ont filé près du vieux port pour bloquer totalement une rue avec leurs platines et leurs cocktails pour retourner litéralement Marseille ?Une folie ! 

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

BLOCK PARTY ? Les monkeys ont retourné Marseille et son vieux port ? On remet ça dès la rentré à Lille Lyon et Paris dans la street ?? #ExcuseMyParty #MakeItMonkey #MonkeyWeek #Marseille

Une publication partagée par Bruno & Philippe (@excusemyparty) le

 

Ils reviennent en Septembre près de chez vous !

Après ce succès marseillais, pas de jaloux, Les Monkeys comptent bien remettre ça très vite. Surveillez le programme sur Excuse MyParty en les suivant ! Ils débarquent très vite à Lille, Lyon et Paris, toujours dans la street ??

 

1
/10

Commentaires

Les Monkey Crashers

Qui sommes-nous ? Vos Ambianceurs ! On vient secouer votre ville et mettre l’ambiance près de chez vous ! Suivez-nous pour tout savoir sur notre parcours sur EMP !

100 Ambiancés

44 Ambiancés


mickael

Michael

Kyle

Wild

Pauline

Tim

Laura

Gaby

Alix

Laurine

Kevin

Abir

Inès

Laurence

Isis

Morgane

Antoine

Jill

Loic

Karen

Ton's

Charlotte

Adrien

Léa

Breno

C'était sur Excuse MyParty