Unplugged x Brisa Roché

#ExcuseMyParty

Unplugged x Brisa Roché

#ExcuseMyParty

12 Juil 2018

STREET ART, BOURBON & UNPLUGGED 

Ce Vendredi 29 Juin, Nicolas Ullmann nous invitait sur son rooftop pour 
assister au concert #Unplugged de Brisa Roché !

 

 

Brisa interprète son sixème album Father ! 

L’Américaine signe son disque le plus personnel et le plus abouti. Une pépite de folk minimaliste, hantée par la voix unique de la chanteuse et produite par le grand John Parish - celui qui a réalisé entre autres le magique To Bring You my Love de PJ Harvey, disque avec lequel Father partage certains points communs : l’ambiance crépusculaire, fantomatique, comme de l’Americana gothique. Un climat inquiétant souligné par les photos réalisées par Jean-Baptiste Mondino pour la couverture du disque. 

Dans cet album, écrit en partie à Paris, où la chanteuse vit, et en partie dans le village du nord de la Californie où elle a grandi, le timbre de Brisa Roché se révèle plus envoûtant que jamais. Elle s’inscrit dans la lignée des grandes chanteuses folk des années 60 telles Karen Dalton ou Vashti Bunian, ou dans celle d’artistes d’aujourd’hui telle Alela Diane. Des chanteuses chamanes, filles de l’eau et du feu, capables de ressusciter l’esprit des morts, de rappeler à la mémoire la saga familiale, les passions et les saisons qui passent. 





Live painting sur le Rooftop !


De l'autre coté sur  le rooftop, notre ami Bishop faisait sensation avec un live painting aux couleurs du Kentucky sur une guitare offerte par la suite à la communauté Excuse MyParty. Après avoir recouvert la guitare d'une grande robe noire, le street artiste se livre à un travail au posca minutieux pour retranscrire l'univers du Kentucky.  




LA soirée parfaite ! Des chanteuses et un artiste au talent fou, dans une belle atmosphère, des burgers succulents et des cocktails enivrants ! Merci pour votre accueil. Gen

 

1
/19

Commentaires

Nicolas

Chers "excusiens, My party" , enchanté. Je me présente: M.Ullmann, créateur de moments autour du globe. Après 15 années de vie et folies à Montmartre, j'ai pris quartier dans le 19ème. Une fois par mois, venez découvrir chez moi, des supers groupes en version unplugged en buvant des coups et mangeant de bons petits plats.

49 Ambiancés


baudouin

Eric

Julie

Thierry

Damien

François

Sasha Céline

Veronique

Jacques

Youri Marc

Jilann

Le Querré

Sissi

Woytek

Florence

Virginie

Johny

Aurelie

Anthony

Lucas

Estelle

Sara

patrick

Sébastien

Peggy

C'était sur Excuse MyParty